Aller au contenu

[CG] J'ai besoin de conseil pour une carte graphique


kenavo

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Alors voila en fait j'ai un pote qui veut jouer a F.E.A.R. avec TOUT au maximum (100%!) soft shadows comprises. :transpi: Mais il ne sais pas quelle carte graphique prendre (il m'a dit tout sauf 7950GX2...) Et comme il n'a pas internet pour le moment (il monte son PC), bah c'est moi qui demande pour lui.

Sa config:

Core 2 Duo E6600

Gigabyte GA-965P DS4

Geil Ultra 2*1Go PC6400 Dual Channel CAS4

Seasonic S12 600HT

Voila il manque juste sa carte graphique. Je vous laisse le conseiller... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ma question est au bon endroit. Mais je pense que je l'ai mal posée. je recommence: je voudrais juste savoir laquelle la plus puissante. Et comme a mon avis sa se joue entre les 3 plus connues : Sapphire toxic radeon X1900XTX; X1950XTX et XFX 7900 GTX extreme edition (690MHz)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder les tests, une x1900 GT passe FEAR à fond en 1024*768 @ 60 FPS, bon rapport qualité prix cette carte, 200 ¤.

Oui mais avec les soft shadows??

oui bien sur ^^

pour te dire, je viens de vendre ma 6800GT qui commence à dater et pourtant je jouais à fear avec toutes les options au max + soft shadows..... certe parfois les FPS chutaient à 15 (en exterieur) mais en interieur j'était constement avec 55 FPS.... alors une X1900GT t'inkiete pas pour elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...