parlie Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut je viens de creer une entreprise de maintenance informatique et je cherche des grossistes fiables en materiel on m'a recommandé asialand,qu'en pensez vous? est ce que certains d'entre vous bossent avec? et si vous avez d'autres références je suis preneur merci d'avance j'espere avoir posté au bon endroit ps je suis dans le rhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je déplace en blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je ne pense pas que t'auras les info sur un forum... il faut te bouger les fesses. je suis moi méme commerçant, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Asialand= aimabilité de chameau, impossibilité d'encours, prix plus que moyens. Je te deconseille fortement. Je ne les contacte qu'en cas de coup dur chez un autre fournisseur, car autrement je peux pas les blairer. Pour les grossistes, tu a l'embarras du choix. Je te conseille plutot au depart de trouver un semi-grossiste, car un vrai grossiste ne voudra pas travailler avec toi sans connaitre l'entreprise. J'ai du attendre un an pour commencer a en trouver des bons, car mes bilans avaient été publiés. Au debut tu devra trouver et convaincre les entreprises a bosser avec toi, apres un an et quelques c'est eux qui viendront vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-turista- Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tiens on ma passé ce site http://olg137.club.fr/Page_Grossistes/Grossistes.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 merci bien pour vos infos hier j'ai contacté un groosiste "japan diffusion" qui m'a demandé 12 euros et quelques pour me refiler ses tarifs.... je trouve ca abberant de payer pour pouvoir acheter est ce une pratique courante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 heuuu payer pour avoir le cathalogue ? ben expliques au mec que pour 12 malheureux euros, il risque de perdre des grosses grosses commandes ... tu verras si il te les reclame ses 12¤ là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 12¤ c'est pas beaucoup pour un catalogue ...................... =========== serieusement je croit que motla a raison ......commence avec un semi-grossiste & wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 12¤ c'est pas beaucoup pour un catalogue ...................... =========== serieusement je croit que motla a raison ......commence avec un semi-grossiste & wait & see c'est quoi un semi grossiste? j'habite pres de lyon et j'ai ldlc pas loin qui ont des prix interessants qu'en pensez vous? avez vous eu affaire à ce grossiste ou travaillez vous actuellement avec eux? merci de relater vos expériences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.