The_dragon Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut tt le monde ... J' ai une video " Finding Nemo " avec un codage Bivx " Anglais/Français " et j' aimerai la passer sur un SVCD ... avec les deux langues inclus.... Sur Nero Burning Rom, le plugin pour le DVD/Mpeg2 n' est pas gratuit donc Quel autre logiciel à utiliser, ou methode a suivre ?!! Merci +oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut! Tu peux utiliser TMPGenc il est en demo (version complète pendant 15 ou 30 jours) sur www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Merci ... Je vs tienderai au courant du resultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 eu il me semble que sur le site de djengo ils te disent comment passer d'un divx a un svcd mais pour un bivx je sais pas mais ca doit y etre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je ne trouve que des methodes pr créer a partir des Divx ça on le connait deja, et je le fait qu' avec Nero .... Pas d' espoir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ba google alors ca marche pas le truc de nextrick? sinon moi je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ben evidement Google .... Chaque recherche par par la bas no !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ah! j'avais pas bien compris ton message!!! Par contre Nero est vraiment mauvais pour passer un divx en svcd mais il est très bien pour graver les svcd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.