Aller au contenu

Core 2 Duo


gatsbygates

Messages recommandés

Salut à tous ;)

Tout est écrit dans le titre sauf que j'ai pas précisé que c'était pour OC.

Je suis assez fan de DFI :transpi: mais de là à dire que ya qu'eux de bien pour le Core 2 Duo, je sais pas trop

Ensuite je suis assez perdu niveau DDR2, c'est quoi le coef multiplicateur d'un E6300 ? 7 ? pour 7x266=1.86Ghz ?

Il faut donc au minimum de la DDR2 PC4300 (533Mhz=2x266Mhz) mais apparemment ça tient les 3Ghz :up: ces bestioles et à l'aise donc vaut mieux prévoir de la PC6400 non ?

Du coup, qu'est-ce qui se fait de pas trop mal et pas trop cher non plus :huit: niveau DDR2 et CM pour OC ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la valeur d'une DFI Lanparty nf4 Utlra-D, d'une Opty 144 et de Corsair TwinX1024 (2x512Mo) XMS PC4400 CAs2.5 le tout d'occaz. Mais ça suffira pas je pense alors disons que 200¤ de ma poche en plus c'est trop. Faisons comme-ci je pouvais :up: . Le niveau de gamme d'une Ultra-D pour la CM. Et la DDR2 comme vous le sentez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pg-Rennes :huit:

Vu que j'OC, je serais plus partant pour un E6300, surtout pour avoir à peu de chose près le même OC qu'un 6400 ou plus (disons pas suffisant pour justifier la différence de prix).

J'ai pas compris ça :"Ram PC6400 pour l'o/C g-skill toujours incompatible donc je change pas sur la rma"

G-Skill pas compatible ??!

RMA ? :up: What's that ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour o/c comme avec une DFI sur AMD (c'est à dire bon gros o/c, + 700/800Mhz mini) : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GA965PDQ6/

Et RAM : http://www.prixdunet.com/details/OCZ_Gold_...5_Dual_Channel/

Là c'est vraiment gros o/c

Merci Cub'

Y'a pas encore de modèle DFI au moins aussi bon que les Ultra-D mais pour C2D ?

Avec ta OCZ PC8000, faudrait que je sois sûr de pousser le E6300 à 7x500=3.5Ghz, c'est un peu aventureux (je dis pas impossible). Et du coup, je vais jamais avoir besoin d'OC la RAM et là c bof.

Une bonne PC6400 ça peut monter à combien en OC ?

Pour le budget, faudrait que j'ai une idée du prix que je peux tirer de mon kit actuel (DFI Lanparty nf4 Utlra-D + Opty 144 + Corsair TwinX1024 (2x512Mo) XMS PC4400 CAS2.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on voit le derniers test avec des core 2 commerciaux ou les 6300 montent en moyenne à 3Ghz voir plus ... Y énormément de marge hein :transpi:

Et quand on voit les E6400 stepping 6 monté à 3.6Ghz en air (bon certe on est à 79° mais bon, ça prouve que ça grimpe très haut et qu'avec un WC il y a moyen très haut) on voit quand même qu'yen a sous le capot.

Sinon pour avoir un ami qui avait un X6800 ES qui est monté à 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...