cyberalex Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour je viens de recevoir une fortron green 500W et sur le connecteur 24 broches une des broches n'a pas de fil. Es-ce normal( a ce moment la je passe pour le gros noob)? que dois-je faire? Vu que je n'est pas encore le reste du matos pour tester Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ton alimentation est tout à fait normale. J'ai la même chose sur ma Hyper 580W Cette broche vide servait à fournir le -5V sur les anciennes normes d'alimentation mais ne sert plus à rien sur les normes actuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalex Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci de ta rèponse sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Petit HS : Mopral : mdr ta photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.