tramway Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 EDIT : pétard mouillé france info ce sont des nazes Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? Rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 moi non plus mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 gné? Bon, t'a vraiment quelque chose à dire ou je peux fermer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don_John Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 EDIT : pétard mouillé france info ce sont des nazes soit plus explicite stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Pas dur : il a voulu faire une annonce mais france info s'est planté donc voilà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 quel genre d'annonce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Miss T-Shirt INpact Mouillé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DelOrio Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted September 3, 2006 Author Share Posted September 3, 2006 Pas dur : il a voulu faire une annonce mais france info s'est planté donc voilà ... En fait, France Info avait annoncé un effondrement d'un rayon "rentrée scolaire" avec plusieurs blessés dans un super marché du Sud de la France, et finalement c'était un des pires fait divers... le truc qui a du paraitre dans le journal local du coin en avant denrière page. Y'avait matière à plaisanter sur ce sujet, mais puisque personne n'en a parlé dans les médias, j'ai trouvé ça nul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 En fait si : je l'ai vu dans un journal télévisé national mais je sais plus quelle chaîne. Et je sais pas ce qu'il y aurait eu de marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Il reste plus qu'une solution : abolition de la rentrée scolaire ! C'est à dire plus de vacances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Il reste plus qu'une solution : abolition de la rentrée scolaire ! C'est à dire plus de vacances ! Ouai ou faire une rentré progressive 1er semaine 1 jours 2ème: 2jours [...] 5ème: 5 jours mais on continue à glander en cours [...] 20ème on commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.