tramway Posté(e) le 1 septembre 2006 Posté(e) le 1 septembre 2006 EDIT : pétard mouillé france info ce sont des nazes
dohier Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? Rien compris
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 gné? Bon, t'a vraiment quelque chose à dire ou je peux fermer?
Don_John Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 EDIT : pétard mouillé france info ce sont des nazes soit plus explicite stp
Quarky Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas dur : il a voulu faire une annonce mais france info s'est planté donc voilà ...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas dur : il a voulu faire une annonce mais france info s'est planté donc voilà ... En fait, France Info avait annoncé un effondrement d'un rayon "rentrée scolaire" avec plusieurs blessés dans un super marché du Sud de la France, et finalement c'était un des pires fait divers... le truc qui a du paraitre dans le journal local du coin en avant denrière page. Y'avait matière à plaisanter sur ce sujet, mais puisque personne n'en a parlé dans les médias, j'ai trouvé ça nul...
Quarky Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 En fait si : je l'ai vu dans un journal télévisé national mais je sais plus quelle chaîne. Et je sais pas ce qu'il y aurait eu de marrant
Tintaspi Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 Il reste plus qu'une solution : abolition de la rentrée scolaire ! C'est à dire plus de vacances !
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il reste plus qu'une solution : abolition de la rentrée scolaire ! C'est à dire plus de vacances ! Ouai ou faire une rentré progressive 1er semaine 1 jours 2ème: 2jours [...] 5ème: 5 jours mais on continue à glander en cours [...] 20ème on commence
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.