tramway Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 EDIT : pétard mouillé france info ce sont des nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? Rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 moi non plus mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 gné? Bon, t'a vraiment quelque chose à dire ou je peux fermer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 EDIT : pétard mouillé france info ce sont des nazes soit plus explicite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas dur : il a voulu faire une annonce mais france info s'est planté donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 quel genre d'annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Miss T-Shirt INpact Mouillé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pas dur : il a voulu faire une annonce mais france info s'est planté donc voilà ... En fait, France Info avait annoncé un effondrement d'un rayon "rentrée scolaire" avec plusieurs blessés dans un super marché du Sud de la France, et finalement c'était un des pires fait divers... le truc qui a du paraitre dans le journal local du coin en avant denrière page. Y'avait matière à plaisanter sur ce sujet, mais puisque personne n'en a parlé dans les médias, j'ai trouvé ça nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En fait si : je l'ai vu dans un journal télévisé national mais je sais plus quelle chaîne. Et je sais pas ce qu'il y aurait eu de marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il reste plus qu'une solution : abolition de la rentrée scolaire ! C'est à dire plus de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il reste plus qu'une solution : abolition de la rentrée scolaire ! C'est à dire plus de vacances ! Ouai ou faire une rentré progressive 1er semaine 1 jours 2ème: 2jours [...] 5ème: 5 jours mais on continue à glander en cours [...] 20ème on commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.