tarikbenn Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un gros soucis: J'ai gravé un cd sous windows . J'y ai gravé un fichier .iso . Et je veux copier le fichier .iso sur un serveur Sun Ultra Enterprise 450 . j'utilise pour cela la commande dd. Sachant que dd lit physiquement le support , je stop le daemon de Volume Manager et je lance la ligne de commande avec dd : /etc/init.d/volmgt stop dd if=/dev/sr0 of=/tmp/image.iso Mais malheureusement , ca me sort le message d'erreur suivant : read: I/O error puis : 25152+0 records in 25152+0 records out Ce nombre correspond en blocks à ce qui a été copié . Et ça représente environ 12 Mo , ce qui correspond à la taille de l'iso copié , mais lorsque je fais un cksum de l'iso copié et de celui à copier , le résultat est différent , ce qui prouve qu'il y a bien eu erreur lors de la copie . Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarikbenn Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un gros soucis: J'ai gravé un cd sous windows . J'y ai gravé un fichier .iso . Et je veux copier le fichier .iso sur un serveur Sun Ultra Enterprise 450 . j'utilise pour cela la commande dd. Sachant que dd lit physiquement le support , je stop le daemon de Volume Manager et je lance la ligne de commande avec dd : /etc/init.d/volmgt stop dd if=/dev/sr0 of=/tmp/image.iso Mais malheureusement , ca me sort le message d'erreur suivant : read: I/O error puis : 25152+0 records in 25152+0 records out Ce nombre correspond en blocks à ce qui a été copié . Et ça représente environ 12 Mo , ce qui correspond à la taille de l'iso copié , mais lorsque je fais un cksum de l'iso copié et de celui à copier , le résultat est différent , ce qui prouve qu'il y a bien eu erreur lors de la copie . Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci d'avance Please quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.