Spybotics Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut 1/ Depuis que j'ai mis à jour window j'ai un message "Genuime" au démarrage et ou un truc comme sa qui me dit que j'ai était victime de contrefacon ou je sais pas quoi... Il dit que c'est une fausse verssion de window quoi. Or c'est une verssion pro achetter au US avec facture boite et tout le tralala... Donc je pige pas. Y a pas moyen de l'enlever ? 2/ Puis dans les jeux depuis la mise à jour mon PC plante tout simplement. C'est à dire qu'il bloque et impossible de revenir sous window même en fesant ctrl+alt+del. C'est très aléatoire les temps de plantages. Sa peut aller de 5 min aprés le démarrage du jeux à 1h. J'ai pas fait encore d'analyze antivirus parceque je sais pas quoi utiliser. Voila je m'en remet à vous. Merci d'avance. PS: J'ai Avast comme antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 http://snooky730.free.fr/Programmes/WGA1.5.540.0.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci, j'essaille sa des que mon PC remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Touche F8 au démarrage , puis choisis " Dernière bonne configuration connue ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ah mais non c'est pas sa c'est un probléme materiel. Mon WC à griller... Bon je vais essayer le lien que tu m'a donner et je post juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.