vincente Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour ^^ Je possède une 7600GT légèrement OC ( mais je compte continuer), mais pour cela je voudrais chanegr le venntirad d'origine. Alors vu qu'il est particulièrement bruyant, je voudrais quelquechose de TRES silencieux ! Alors j'ai pensé au zalman VF 900, mais je me demandais si il ne faudrait mieux pas s'orienter vers du fanless. Donc voila j'aimerai savoir sur les réels perf du fanless pour de l'OC particulièrement, leur prix, els modèles à acheter etc ... ^^ Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ne compte pas o/c avec du fanless, c'est en plus d'être hyper risqué, impossible (la carte plantera d'elle même car elle chauferra trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok, alors un ventirad TRES silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ba VF900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.