AngelSword Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Merci les ch'ti n'enfants!! ...je vais éssayer! Pour le fight, je vais d'abord essayer de le finir en solo aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 nan en fait pour ton probleme en fait toi tu dois trouver un autre chemein. C souvent kom ca apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 nan en fait pour ton probleme en fait toi tu dois trouver un autre chemein. C souvent kom ca apres. Oui! en faite,il fallait monté sur deux caisse un peu plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi g acheter le jeu, je le trouve terrible mais il est buggé de partout G etait bloqué a cause d'une porte qui ne voulait pas souvrir et apparrement je suis pas le seul a avoir u c cas. Vivement un patch correctif pour tout ca Pour l'instant en tout cas je ne suis plus bloqué mais si g un soucis je serai ou allez maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ah moi moi j'ai une beta et aucun bug, sauf le mode rezo qui est foireux.... Pour une fight je suis la aussi, qui veux se froter a mes 2 sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi g acheter le jeu, je le trouve terrible mais il est buggé de partout G etait bloqué a cause d'une porte qui ne voulait pas souvrir et apparrement je suis pas le seul a avoir u c cas. Vivement un patch correctif pour tout ca Pour l'instant en tout cas je ne suis plus bloqué mais si g un soucis je serai ou allez maintenant. ????? G aucun problem jusque la.... j'en suis à la mission juste apres Boba Fett... OUPS pardon d'avoir dits qu'il etait la son costeau les esepce de grand storm trooper avec leur laser de la mort ki tue de la mort en plus il faut 3 fosi ta taille Sinon c koi votre Perso et ces caracteristique. Moi j'ai pris la bonnasse avec les espece de nattes derriere. En culotte et avec juste le bras gauche recouvert de cuire Elel est tros sexy. Sinon pour la couleur de peau.. violet claire. LA je rerette mon choix pour le double sabre... j'aurai prefere avoir 2 sabres.. y a des ses combis avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ah G oublié de dire.. Y a juste un petit problem, prfois le jeu quitte et me mets un messazge pas assez de memoire virtuelle. J'ai kan meme 768 Mo (il faut 1,5 fois la quantité de RAM) c pas mal nan ?? vous avez combien vous? Lundi je remettrai une barrette de rAM peut etre si ca plante as sur ma MB. G pas enve d'arreter ma mule pour le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 okay G vu de quel porte tu parlais... Une porte transparente d'un asenceur juste apres l'episode avec boba fett? en fait y a une astuce. il faut jusr deplacer une grande caisse et la mette sous la grille du plafond. et hop tu montes par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben ouais ! C'est évident ! Moua en tous cas , aucun bug à l'horizon et pas non plus de prob de mémoire je n'ai pourtant "que" 512 Mo (une barette) sur A7N8X (rev.1.0)... Franchement, vous avez de ces problêmes les gars ! On a pas idée ! Sinon moi en perso, j'ai fait un bô Jedi de base, propre sur lui et tout et tout ! Je suis pas tres original je sais mais bon :8 (m'en fout ! Na !) Par contre je n'ai pas regretté mon double sabre ! je trouve que ça donne Mis a part que tu n'as pas la possibilité de faire un Combo "Avant + Coup-de-Sabre-dans la gueule-sans-passer-par-la-case-départ" ! Qui est trop de la balle je trouve :8 Voili ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.