Aller au contenu

Ecran Cathodique qui Vibre


BlackBeast

Messages recommandés

Salut,

Tu n'aurais pas branché récemment un transfo à côté de l'écran, genre chargeur de téléphone, ou alim d'enceintes ?

Ce type de transfo peut générér des vibrations.

Déplace l'écran si tu peux, mets le au milieu d'une pièce (pour test) et voit si il vibre toujours.

Si c'est le cas, c'est un signe que l'écran ne va pas bien.

Tiens au courant.

:move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai rien autour, de l'écran même pas une enceinte, rien j'ai un vieux IIyama Vision Master pro 450 et lui pas de problême depuis des années...

Mon frére à acheté un 22" de chez iiyama cathodique, et il à aussi cette petite vibration mais là c'est imperceptible, j'ai l'impression que depuis les nombreux rachat de IIyama, c'est plus vraiment ça la qualité chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top du top, c'est un néon d'aquarium, même l'autre côté du mur !

ça marche à tout les coups...

déménagement du burreau assuré :byebye:

si ce n'est pas le cas, ou ceux cités plus haut, il y a peut être un câble électrique mal isolé dans ton mur...

fait voir le test de positionner ton écran en pleins mileu de ta chambre sans aucunes sources parasites.

tente de mettre ta fréquence de rafraîchissement à 85Hz... ou à 100, 120, 150, ou même 200Hz (les iiyama sont sans nul doute les meilleurs écrans CRT du marché accessible au grand public ; Mais d'une fragilité déconcertantes)

bonne chance pour la résolution de ton problème, espéront que tu puisse encore garder ton fabuleux CRT :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...