hitman69 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Je possede une carte mere MSI kt4ultra ayant le ventillateur du northbridge bloqué, donc reboot de la carte mere apres quelques minutes (surchauffe du chipset via). J'ai recuperé un zalman ZM-NB47J que j'ai monté a la place de l'autre, mais depuis le pc ne boote plus (tous les ventillo se lance, le disque dur se lance aussi:bruit), l'ecran reste en position veille (led orange). Y a t il une chose que j'aurias oublié ? Le connecteur d'alimentation pour le ventilateur d'origine ne sert plus (radiateur passif), est il obligatoire pour l'initialisation de la carte mere ? Si oui, y a t il un moyen de desactivé la verification ? Toutes autres suggestions sont les bienvenues merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est surement que le chipset a grillé, j'ai eu le meme problème sur une A8N-SLI Deluxe donc bon tu peux essayer de faire un ClearCMOS mais je pense que ta carte mère est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.