Aller au contenu

[Avis sur un produit][Belkin MasterCube]


tyrann27

Messages recommandés

Hellow, je dois dire que je ne savais pas ou mettre ce topic, j'aime autant le mettre ici...

Je demande des avis sur le produit en question, je viens d'en acheter un et j'ai un peu l'impression de m'etre fait arnaquer...

Ce p'tit produit pas cher (moins de 10roros) protege le circuit jusqu'a 25000A, 1181J, 6000V enfin soit...

Il protège également la ligne du téléphone... Belkin s'engage a rembourser jusqu'a 55000¤ pour les appareils connectés avec l'engin et qui auraient quand meme subi des dégats...

En somme il a l'air tiptop... Jusqu'a ce qu'on ouvre la boite... En effet, à l'intérieur se trouve la notice avec notamment les exclusions... L'engin doit etre branché directement a la source de courant, pas de rallonge, pas de chaine bouclée, pas de multiprise, pas d'ups, pas d'autre matériel branché en série en fait...

Mais alors quoi? J'ai trouvé ca dans un magasin pour d'ordi...

En somme, on peut pas protéger son pc ou seulement la tour ou alors faut avoir des prises tout le long du mur et en mettre plusieurs...

Je m'attendais a mieux quand meme, Belkin est pourtant une marque réputée maintenant...

Ah oui j'oubliais... dans le cas ou ce qu'on avait branché dessus aurait subit des dégats, tous les frais sont a notre charge... Ce qui reprend donc :

  • - expertise
    - envoi du matos
    - devis

De plus, Belkin s'engage a une garantie a vie mais précise que la garantie ne s'applique pas dans le cas ou le produit avait subi une usure normale!!!

J'adore...

J'attends vos avis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...