JBDJ480 Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 j'hesite pour l'achetée, je les vu a auchan, et je cherche un ordi pour jouée en reseau et qu'il va vite pour internet. Voici la page allée dans voir detail de les caracteristique. http://vad.auchan.fr/index.jsp?afficheProd...&etapeaac=3 et je voudrais aussi s'avoir si il y a des emplacement de libre a l'interieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Franchement je te déconseille d'acheter ça. Surtout qu'en plus c'est packard bell, dans le genre truc bridée et incompatible ès que tu veux chnager un éléments il n'y a pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Franchement je te déconseille d'acheter ça. Surtout qu'en plus c'est packard bell, dans le genre truc bridée et incompatible ès que tu veux chnager un éléments il n'y a pas mieux Oui c'est kler auttend éviter tous ce qui es packard bell et dell , tous ces trucs integrer c'est pas évident en cas de changement de pieces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.