JBDJ480 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'hesite pour l'achetée, je les vu a auchan, et je cherche un ordi pour jouée en reseau et qu'il va vite pour internet. Voici la page allée dans voir detail de les caracteristique. http://vad.auchan.fr/index.jsp?afficheProd...&etapeaac=3 et je voudrais aussi s'avoir si il y a des emplacement de libre a l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Franchement je te déconseille d'acheter ça. Surtout qu'en plus c'est packard bell, dans le genre truc bridée et incompatible ès que tu veux chnager un éléments il n'y a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Franchement je te déconseille d'acheter ça. Surtout qu'en plus c'est packard bell, dans le genre truc bridée et incompatible ès que tu veux chnager un éléments il n'y a pas mieux Oui c'est kler auttend éviter tous ce qui es packard bell et dell , tous ces trucs integrer c'est pas évident en cas de changement de pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.