mrpitou Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Voilà je voulais savoir si c'était possible, chui chez free et g le sagem fast 800 usb. Donc si j'achete 2 cartes WiFi pour relier mes 2 pcs et partager la connexion ça va t'y marcher ? actuellement ça marche avec la config suivante : 2 cartes réseau et 1 cable croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 le wifi, ca sert a faire un reseau, comme t cables RJ45!:) Donc c pareil, pour peu que t'arrives a faire fonctionner ton reseau wifi (doit pas etre bien sorcier), le partage de connexion se fera de la meme maniere que tu l'as fait pour ta connexion reseau filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Et en plus si tu sécurise pas, tu en fais profiter tes voisins Mais ça marche nife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 thx les gars enfin ça fait cher les 2 cartes 802.11g XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 carrement :) du bon vieux cable, c tellement moins cher :) (c moche mais la on entre dans les considerations feminines..."ah mais tu vas pas me laisser ce truc pendouiller hein!!") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universal_tonton Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ben en fait si c'est *juste* (j'insiste sur le "juste") pour faire du partage de connexion, des cartes 802.11b suffiront largement. Si tu compte utiliser ton réseau plus intensivement (jeu, transfert de fichier), oublie le 802.11b et prends du g, voire, reste au filaire si t'as pas vraiment besoin de Wi-Fi (en gros, si c'est juste pour faire bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.