Posté(e) le 1 septembre 200618 a salut je regardais le manuel de ma future carte mere quand j'ai vu ca http://us.dfi.com.tw/Upload/Manual/infinit...%2092300619.pdf a la page 107 la premiere image du bios il y a marque 800 de fsb ca veut dire que je pourra aller a 800 de fsb ? la carte mere est une dfi infinity 975 merci
Posté(e) le 1 septembre 200618 a c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd. enfin je pense
Posté(e) le 1 septembre 200618 a euh, si tu monte à 800 de FSB, ton processeur sera à surement à plus de 20ghz (si il y arrive ) et meme plus (je veux pas faire de calcul!)
Posté(e) le 1 septembre 200618 a Auteur FSB 800MHz CPU Enhanced Mode If you are using an 800MHz FSB CPU and you intend to use its Enhanced mode, set this field to Enabled.
Posté(e) le 1 septembre 200618 a c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd. enfin je pense En effet il s'agit de la fameuse technologie "Quad-Pumped" de Intel, inaugurée avec les P4B ou P4C (X-system le précisera peut-être ) et qui effectivement multiplie le FSB du processeur par 4 pour la communication avec le chipset en envoyant 4 bits par echange je crois, ce qui veut dire, comme le disait chattanooga qu'il faut diviser par 4 pour avoir le FSB réel du processeur Donc FSB 800Mhz = FSB Processeur 200Mhz
Posté(e) le 1 septembre 200618 a c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd. enfin je pense En effet il s'agit de la fameuse technologie "Quad-Pumped" de Intel, inaugurée avec les P4B ou P4C (X-system le précisera peut-être ) et qui effectivement multiplie le FSB du processeur par 4 pour la communication avec le chipset en envoyant 4 bits par echange je crois, ce qui veut dire, comme le disait chattanooga qu'il faut diviser par 4 pour avoir le FSB réel du processeur Donc FSB 800Mhz = FSB Processeur 200Mhz Et question puissance entre un 200 Mhz et un celui-ci , ce sera pareil ou différent?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.