Aller au contenu

800 de fsb ?

Featured Replies

Posté(e)

euh, si tu monte à 800 de FSB, ton processeur sera à surement à plus de 20ghz (si il y arrive :-D ) et meme plus (je veux pas faire de calcul!)

Posté(e)
  • Auteur

FSB 800MHz CPU Enhanced Mode

If you are using an 800MHz FSB CPU and you intend to use its

Enhanced mode, set this field to Enabled.

Posté(e)

c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd.

enfin je pense :p

En effet il s'agit de la fameuse technologie "Quad-Pumped" de Intel, inaugurée avec les P4B ou P4C (X-system le précisera peut-être :D ) et qui effectivement multiplie le FSB du processeur par 4 pour la communication avec le chipset en envoyant 4 bits par echange je crois, ce qui veut dire, comme le disait chattanooga qu'il faut diviser par 4 pour avoir le FSB réel du processeur

Donc FSB 800Mhz = FSB Processeur 200Mhz

Posté(e)

c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd.

enfin je pense :p

En effet il s'agit de la fameuse technologie "Quad-Pumped" de Intel, inaugurée avec les P4B ou P4C (X-system le précisera peut-être :D ) et qui effectivement multiplie le FSB du processeur par 4 pour la communication avec le chipset en envoyant 4 bits par echange je crois, ce qui veut dire, comme le disait chattanooga qu'il faut diviser par 4 pour avoir le FSB réel du processeur

Donc FSB 800Mhz = FSB Processeur 200Mhz

Et question puissance entre un 200 Mhz et un celui-ci , ce sera pareil ou différent?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.