biotox Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut je regardais le manuel de ma future carte mere quand j'ai vu ca http://us.dfi.com.tw/Upload/Manual/infinit...%2092300619.pdf a la page 107 la premiere image du bios il y a marque 800 de fsb ca veut dire que je pourra aller a 800 de fsb ? la carte mere est une dfi infinity 975 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd. enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai pascompris la ca me ferais que 200 de fsb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 euh, si tu monte à 800 de FSB, ton processeur sera à surement à plus de 20ghz (si il y arrive ) et meme plus (je veux pas faire de calcul!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 FSB 800MHz CPU Enhanced Mode If you are using an 800MHz FSB CPU and you intend to use its Enhanced mode, set this field to Enabled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd. enfin je pense En effet il s'agit de la fameuse technologie "Quad-Pumped" de Intel, inaugurée avec les P4B ou P4C (X-system le précisera peut-être ) et qui effectivement multiplie le FSB du processeur par 4 pour la communication avec le chipset en envoyant 4 bits par echange je crois, ce qui veut dire, comme le disait chattanooga qu'il faut diviser par 4 pour avoir le FSB réel du processeur Donc FSB 800Mhz = FSB Processeur 200Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est pour intel.. donc il faut diviser par 4 la valeur du fsb. pour avoir l'equivalent amd. enfin je pense En effet il s'agit de la fameuse technologie "Quad-Pumped" de Intel, inaugurée avec les P4B ou P4C (X-system le précisera peut-être ) et qui effectivement multiplie le FSB du processeur par 4 pour la communication avec le chipset en envoyant 4 bits par echange je crois, ce qui veut dire, comme le disait chattanooga qu'il faut diviser par 4 pour avoir le FSB réel du processeur Donc FSB 800Mhz = FSB Processeur 200Mhz Et question puissance entre un 200 Mhz et un celui-ci , ce sera pareil ou différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.