FullTurnIP Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Kikoo tout le monde ! Bon voila je voulais savoir si ma a8n sli deluxe supportait les HD en SATA II, j'ai vu que les a8n32-sli et a8n premium les supportait, mais comme la deluxe est quand même plus vieille...quelques doutes se sont incrusté dans ma tete. Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeNiX Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je me permet de te dire que non. => A8N-SLI Deluxe -Supporte les processeurs AMD Athlon 64FX/Athlon 64 Socket 939 - NVIDIA nForce4 SLI - Architecture PCI Express - SATA 3Gb/s - Dual RAID - Dual Gigabit LAN & AI NET2 - NV Firewall - AI NOS™ - AI Audio (audio 8 canaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je me permet de te dire que non. => A8N-SLI Deluxe -Supporte les processeurs AMD Athlon 64FX/Athlon 64 Socket 939 - NVIDIA nForce4 SLI - Architecture PCI Express - SATA 3Gb/s - Dual RAID - Dual Gigabit LAN & AI NET2 - NV Firewall - AI NOS™ - AI Audio (audio 8 canaux) Salut CeNiX et bienvenue à toi Bon pour ton premier post je vais déjà te descendre en flèche, dans le descriptif que tu donnes de l'Asus A8N-SLI Deluxe, il fait bel et bien marqué SATA 3Gb/s, c'est l'équivalent de SATA 2. Donc oui, l'Asus A8N-SLI Deluxe supporte bien le SATA 2 ou le SATA 3Gb, ce qui est d'ailleurs fort logique puisque les chipset nForce 4 supportent le SATA 2. Bienvenue encore et désolé pour ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullTurnIP Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok merci j'me disais aussi que c'était bizarre vu que qur les a8n premium c'est le meme chip. Bon pour CeNix c'est pas la peine de faire attention a lui, c'est un pote a moi qui a voulu etre drôle, alors on rigole tous un bon coup puis on l'ignore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et hop, CeNiX est un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je confirme compatible SATA II tout comme ma ASUS A8N-SLI Deluxe. MAIS, INCOMPATIBLE avec un Disque-Dur MAXTOR SATA II (enfin ptet pas pour les tout derniers), il te faudra pour les rendre compatible, mettre à jour le firmware en faisant la demmande de l'ISO te permettant de le faire à Maxtor. Sinon, j'ai un Hitachi qui fonctionne parfaitement, j'ai vu pleins de Samsung fonctionner égualement d'origine... Et le Maxtor du pote qu'a la même carte-mère que moi, j'ai du lui mettre à jour son firmware comme j'ai dit plus haut. Donc, 100% compatible finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.