Posté(e) le 31 août 200618 a Kikoo tout le monde ! Bon voila je voulais savoir si ma a8n sli deluxe supportait les HD en SATA II, j'ai vu que les a8n32-sli et a8n premium les supportait, mais comme la deluxe est quand même plus vieille...quelques doutes se sont incrusté dans ma tete. Merci merci !
Posté(e) le 31 août 200618 a Je me permet de te dire que non. => A8N-SLI Deluxe -Supporte les processeurs AMD Athlon 64FX/Athlon 64 Socket 939 - NVIDIA nForce4 SLI - Architecture PCI Express - SATA 3Gb/s - Dual RAID - Dual Gigabit LAN & AI NET2 - NV Firewall - AI NOS™ - AI Audio (audio 8 canaux)
Posté(e) le 1 septembre 200618 a Je me permet de te dire que non. => A8N-SLI Deluxe -Supporte les processeurs AMD Athlon 64FX/Athlon 64 Socket 939 - NVIDIA nForce4 SLI - Architecture PCI Express - SATA 3Gb/s - Dual RAID - Dual Gigabit LAN & AI NET2 - NV Firewall - AI NOS™ - AI Audio (audio 8 canaux) Salut CeNiX et bienvenue à toi Bon pour ton premier post je vais déjà te descendre en flèche, dans le descriptif que tu donnes de l'Asus A8N-SLI Deluxe, il fait bel et bien marqué SATA 3Gb/s, c'est l'équivalent de SATA 2. Donc oui, l'Asus A8N-SLI Deluxe supporte bien le SATA 2 ou le SATA 3Gb, ce qui est d'ailleurs fort logique puisque les chipset nForce 4 supportent le SATA 2. Bienvenue encore et désolé pour ton premier post
Posté(e) le 1 septembre 200618 a Auteur Ok merci j'me disais aussi que c'était bizarre vu que qur les a8n premium c'est le meme chip. Bon pour CeNix c'est pas la peine de faire attention a lui, c'est un pote a moi qui a voulu etre drôle, alors on rigole tous un bon coup puis on l'ignore...
Posté(e) le 1 septembre 200618 a je confirme compatible SATA II tout comme ma ASUS A8N-SLI Deluxe. MAIS, INCOMPATIBLE avec un Disque-Dur MAXTOR SATA II (enfin ptet pas pour les tout derniers), il te faudra pour les rendre compatible, mettre à jour le firmware en faisant la demmande de l'ISO te permettant de le faire à Maxtor. Sinon, j'ai un Hitachi qui fonctionne parfaitement, j'ai vu pleins de Samsung fonctionner égualement d'origine... Et le Maxtor du pote qu'a la même carte-mère que moi, j'ai du lui mettre à jour son firmware comme j'ai dit plus haut. Donc, 100% compatible finalement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.