Aller au contenu

[CG] [Resolu]carte graphique agp 4x non reconnue (win98


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc mon problème vient du fait que j'ai formater un pc et j'ai installer windows 98, et donc à partir de là ma carte graphique ati 9200 se AGP 4x n'est pas reconnue par le sysytème.Alors je voudrais savoir s'il faut activer le bus AGP de la carte mère avec win98 ou si c'est un problème matériel. Existe-t-il des bus AGP inférieur à 4x ( peut etre que ca viendrait de là) ??

Enfin voila donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien le pilote de la carte graphique mais je ne peux pas l'installer étant donné que la carte n'est pas reconnu.

Pour ce qui est des pilotes de la carte mère, je ne savais pas qu'il fallait installer ses pilotes.

Ce priphérique n'est pas reconnu à l'installation de windows, meme sous win98 ????

Enfin je vais quand même essayer de les installer, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte mere a un chipset graphique integré, il faut aller dans le bios et dans les options d'affichage, selectionner [AGP] dans ordre de boot de la carte graphique. Car generalement c'est [pci]

Sinon si y'a pas de chipset graphique sur la CM, c'est que ta carte a un soucis, soit mal emboitée, soit HS.

p.s: si ta carte graphique rentre bien dans le port AGP y'a pas de soucis elle doit fonctionner. Un carte graphique AGP 4x fonctionnera meme sur un port AGP 2x, sauf qu'elle sera un peu moins performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...