Aller au contenu

un racourci pour éteindre le PC


Martial

Messages recommandés

Sous Windows XP,

shutdown.exe -s -t 00

Cool sa marche!! :dors:

Seul problem, je doi éteindre le PC a partir de la tour, sa ne s'étein pa automatiquement kom kan je fé menu demarrer/arrêter l'ordinateur/arrêter :mdr:

s'il y avai une soluce sa serai tres bien (c'est sans doute un de ces truc "-s -t 00" a changer mai je ne C pa lekel :mdr: )

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une extinction manuelle éteint le PC ? Si oui je sais pas trop pourquoi ça agit differement (à vrai dire je n'utilise pas d'extinction par raccourcis).

Sinon sur les tours ATX tu peux parametres l'action que fait Windows XP quand tu presse le bouton "Power" de ta tour, c'est dans les options d'alimentation (Démarrer, Exécuter, "powercfg.cpl", onglet Avancé, "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise..." et tu mets "Arreter")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: J'ai testé tte les lettre et j'ai trouvé sa:

shutdown.exe -s -t 00 --> éteindre le PC (necessite une pression sur le bouton power)

shutdown.exe -r -t 00 --> redémarer le pc

shutdown.exe -i -t 00 --> boite de dialogue arret a distance

shutdown.exe -y -t 00 --> fermer la session

shutdown.exe -f -t 00 --> fermer la session

shutdown.exe -l -t 00 --> fermer la session

:fou: pour les trois dernier en ajoutan un truc y doi y avoir des differances du genre: fermé session, utiliser la session de ...

Aussi, en changeant les chiffres on a un compte a rebour (si on met 30 le pc s'étein 30secondes apré kon ai cliké sur le racourci)

enfin voila mais je n'ai pa encore trouvé ce ke je cherchai en tt ka moi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...