Aller au contenu

Comment choisir sa carte graphique ?

coucouiii1

Messages recommandés

Bonjour, j'assemble mon premier ordinateur et j'aimerais savoir quels sont les critères d'une carte :transpi: car c'est la seule pièce que je n'arrive pas à choisir. J'ai déjà pris une carte mere MSI K9N Neo qui contient déjà une carte NVIDIA nForce 550 ( à compléter ) :mdr: J'aimerais aussi savoir s'il faut qu'elle soit compatible avec d'autres composants.

Merci.

Nvidia nforce 550, c'est le nom du chipset.

C'est comme le KT400 de via, ou i875 de Intel.....

En ce qui concerne le choix de la carte graphique, elle doit être en PCI Express d'après ta carte mère.

Laquelle choisir? Cela se résume à 2 questions:

1) que fais tu avec ton PC? Ou je dirai plutot, est ce que tu joues aux jeux vidéos ou non, et si oui, quels jeux exactement?

2) qu'as tu comme budget?

En fonction de ces 2 réponses, on cherchera à faire un compromis ou pas.

et aussi, quels sont le reste des composants?

parce que si tu as un sempron AM2 3000, alors exit les cartes graphiques très haut de gamme

Et bienvenu(e) dans la communauté....

Merci. Mon processeur est un AMD athlon-64 3500+ mais je peux y mettre plus. Mon pc servira pour la bureautique mais aussi pour des jeux tels que cod 2 nfs carbon ou autre fps.... Mon budjet serait de 150 euros y compris l'amélioration du processeur si besoin est. Pour les slots pci de ma carte mere j'ai déjà une pinnacle systems pctv hybrid pro pci et une carte réseau D-LINK DGE-528T. :francais: il faudrait qu'il en restepour la carte graphique :p

Merci. Mon processeur est un AMD athlon-64 3500+ mais je peux y mettre plus. Mon pc servira pour la bureautique mais aussi pour des jeux tels que cod 2 nfs carbon ou autre fps.... Mon budjet serait de 150 euros y compris l'amélioration du processeur si besoin est. Pour les slots pci de ma carte mere j'ai déjà une pinnacle systems pctv hybrid pro pci et une carte réseau D-LINK DGE-528T. :p il faudrait qu'il en restepour la carte graphique :byebye:

Salut,

tu as la 7600 GT, j'ai trouvé celle la, pas trop chère et de marque :

http://www.3dchips.lu/product_info.php/cPa...806ceb7ca025557

:yes:

Je déplace ton topic dans la section conseil d'achat :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...