=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bon voila , z'en pensez koua ? De ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 que le prix de reserve sera pas atteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est vraiment nul ce système de prix de réserve le vendeur a l'air sérieux, 100% d'évaluations positives, ça gère de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ben oui il est sérieux le vendeur ....... C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tu me les fait a combien ? (au fait elles sont Dual Channel ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Elles ne sont pas officiellement Dual channel (c'est pas écrit sur la boite) mais sur la carte mère avec laquelle je les ai utilisées (une abit IC-7) elles déclenchaient automatiquement le dual channel au démarrage Pour te les vendre, il te faudrait enchérir sur Ebay car le prix de réserve est atteint et je dois donc tenir mes engagements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.