Aller au contenu

Carbish need your help ! Nouveau pc pour travail

carbish

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Carbish need you !!

J'aimerais retaper un peu ma config car la mon pc part en freestyle et comme je n'arrive pas a resoudre mes probleme je prefere m'orienter vers quelque chose de nouveau

Aussi pour mon travail (3D + montage en pagaille ) je m'interresse de plus en plus au petits dual core

mais comme j'etais plongé dans les etude au max ces derniers temps et suis parti en vavcances aussi sec pas eu le temps de me remettre dasn le bain didiou !

je m'addresse donc a vous pour me rebuild une petite config !!

Je laisse mon super beau pype watercoolé pour une utilisation plus soft de media pc :) et veut me remonter une beccane simple mais efficace au niveau game et taf , mais quand meme plus au niveau taff

Mon principal souci est qu'ne rentrant des vac mon maxtor 200 GB perd la boule avec des données essentielles que j'avais dessus snif...

Donc je compte reprendre un DD ( deux ?) de 300 gb mini sachant quej 'ia deja un 160 seagate et un 40 raptor que je l'aimeuh !

Donc je need avant tout :

CM

PROCO

Ram ? (je compte garder ma corsair VS 3200 2x512 mais bon si il faut changer)

(graveur) pas encore sur que le mien soit down

cg ? j'ai une x850 xt de chez his

et DD

voila je pense que j'ai fait le tour

mon budget s'eleve vers les 600 pouvant aller jusqu'a 800

desole si j'ai oublié des choses ou quoi que ce soit n'hésitez pas a me faire part de vos remarque je reviens juste de vacs et j'ai encore la tete dans les vapes avec le décalage ^^...

Merci bcp amis inpactiens et a bientot ^^

Tu peux garder ton alim aussi.

Donc en gros tu peux upgrader en prenant ça :

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 319,90 ¤

Carte Mère : Asus P5B 139,90 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series LA 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS4 179,90 ¤

Disque dur : Samsung Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (SP2504C) 70,90 ¤

Prix total : 710,60 ¤ ( 4 661,23 FF )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...