cabou Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 re-bonjour, c'est encore le noob qui comprend rien à la mécanique mais qui met quand même les mains dans le camboui! voilà je voudrais acceder au BIOS de mon PC (je sais faire ça d'habitude sur le PC du taf par ex) mais sur mon PC, ça veut pas... :/ quand je stoppe le boot, je tombe sur un menu "select boot device" avec differents choix (floppy, DD, usb etc...) mais rien d'autre! -> faut que je selectionne un choix et que je fasse entrée... ou exit... mais rien pour rentrer dans le bios! quezako? une explication anybody? je précise que c'est un PC HP (acheté prêt à l'emploi) avec tout qui est intégré, y compris la carte video nforce je me demande même si le BIOS est accessible... (bloqué?) en fait, ce que je voudrais faire c'est controler la temperature des procos, l'etat des ventilos (tr/min) etc... ya moyen de faire ça directement sous XP pro sinon? d'avance merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 hum sur des pcs comme ca, defois ce n'est pas la touche suppr qu'il faut appuyer sur mon portable il faut que je laisse appuyer sur la touche ECHAP pour acceder au mini bios sinon oui pour les temperatures et ventilos tu peux essayer le soft "Speedfan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Chez certains constructeurs il y a aussi la touche F2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 bah chez moi "F2" et "Suppr" ne stoppent rien du tout et "Echap" ça mêne au menu que j'ai cité plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 renseigne toi dans ton manuel sur le site du consctructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.