Sharko Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour je poste dans la section hardware car l'achat ayant deja été effectué la question ne se pose plus. Simplement j'aimeré avoir des réfléctions sur ma config surtout au niveau des possibles incompatibilités entre composants. Voila ma config : e6400 gigabyte ds4 hitachi 160go sata2 gigabyte 7800gt fortron 350-60gln (alim) antec super lanboy Voila voila je n'ai pa mi le graveur car je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème. J'attends vos remarques avec impatiences. Bonne journée a tous le INpactitiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 A part l'alimentation de 350 Watts qui pourrait être un peu juste lorsque tu joueras je ne vois aucun autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ta config fait au environ de 250w consommé. Ce devrait etre bon avec cette alim sans overclock. Si tu en veux une un peu plus puissante, la Forton Green 400w était bien noté : pas très chère et assez silencieuse... Pour ceux qui veulent estimer leur consomation : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp C'est pas fiable au watt près, m'enfin ca donne une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Tu as quoi en mémoire (Marque ???) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharko Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 A oui c'est vrai merci de m'y faire pensé !! Alor j'ai un kit de 2*512mo corsair xms2 ddr2 pc5400! Voila j'attends d'autres remarques notamment au niveau des connections alim-cm, alim-cg et cg-cm. Mreci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ta config fait au environ de 250w consommé. Ce devrait etre bon avec cette alim sans overclock. Si tu en veux une un peu plus puissante, la Forton Green 400w était bien noté : pas très chère et assez silencieuse... Pour ceux qui veulent estimer leur consomation : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Le lien était dans ma signature C'est vrai qu'il arrive à 250Watts, mais sans aucun ventilo dans la config, les 350Watts seront donc suffisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Alor j'ai un kit de 2*512mo corsair xms2 ddr2 pc5400! Pas de soucis avec les Corsair. Du moins à ce que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.