Myze Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bonjour, voila je pocéde depuis quelque temps deja une asus P4R800-V Deluxe avec 2 disque dur maxtor IDE 100 un de 120 et un autre de 200 jusque la pas de probléme, seulement je veu me faire un dd externe donc j'ai acheter un nouveau disque maxtor 250go en sataII pour l'ordi et je mets mon 120 en externe.. vous me suivez toujours? seulement mon DD en sata n'es pas reconnu par windows seulement par bios... donc si quelqu'un peu m'aider, y a t'il une configuration à faire ou autre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 START, RUN, tu tapes DISKMGMT.MSC Tu arrives alors dans une fenêtre où tu verras les disques durs de la machine, ton nouveau n'est pas encore formaté, tu fais un clic droit sur le volume en question et tu le formates et tu lui alloues une lettre de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci maintenant il est reconnu par windows, seul petit "ik" c'est quand je mets le cd d'installation de windows, et que j'arrive au moment ou l'on dois choisir notre partition, ben il ne le détécte pas...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 F6 lors du lancement de l'installation de Windows et charger le pilote du controlleur quand il le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci pour tes réponses clair et rapide, mais quand je fais F6 comme marquer, ben rien ne ce passe, et ça continue comme avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 demmande à Maxtor de t'envoyer le firmware pour mettre à jour ton HDD. à moin que t'es certain que tu n'es pas concerné. Carte-mère avec chipset nForce 3 et 4 Disque Dur MAXTOR SATA 2 Diamond MAX 9, 10, 11 -> Résolution = Mise à jour du firmware du HDD J'ai eu indirectement le problème (pour un ami) Et tout ta description de tes symptomes me semble être à 100% les mêmes que ceux que j'ai eu... bonne chance. PS : je peut éventuellement t'envoyer ce firmware, je l'ai gardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ça y est merci à toi goodwhitgod le probléme venait en fait de ma disquette... mais voila tout marche je vous écris même de ce nouveau disque dur si je puis dire.. merci à vous pour votre aide à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.