Aller au contenu

A combien la pouser cette petite 7600GT XFX


vincente

Messages recommandés

Alors voila je possède une 7600GT XFX à une fréquence de 560Mhz de départ ( Toute ma config dans ma signature ).

Ne faisant qu'un score de 3000 à 3dmark 06 sans aucun O/C ni du proco, ni du GPU, je me demande jusqu'à ou je pourrais pousser les 2. Pour mon 3700+ je sais que grossomodo, avec un bon ventirad, on peu le pousser jusqu'à 2.4Ghz si on a dla chance ^^.

Par contre je n'ai aucune idée de jusqu'à où je peux pousser mon GPU ?! Ceux qui ont cette carte peuvent me renseigner ? J'ai laissé le ventirad d'origine mais je vais le changer au profit d'un VF 900.

En faisant un début d'OC, j'ai poussé mon moteur d'horloge à 579MHz, et mon horloge mémoire à 732MHz.

Pour le proco je sais exactement comment m'y prendre et jusqu'où aller ( merci aux tutos de PCI ;) ), mais par contre pour le GPU, j'utilisé powerstrip, et je ne sais pas jusqu'où le pousser, pouvez vous me renseigner ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut du stable pour ton GPU tu pousse d'abord le core jusqu'à ce qu'apparaisse des artefacts dans 3dmark et pareil pour la mémoire.

Mais bon une recherche rapide dans le forum aurai pu te permettre de trouver la réponse a cette question posé au moins 10 000 fois.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mici ^^ mais qu'est-ce les coolbits ?

un truc dont j'ai posté le lien plus haut! :p en fait, ça rajoute des clés dans ta base de registre et ça débloque des fonctions cachées des drivers nvidia, dont l'overclocking! :D ce qui est pratique avec ça, c'est qu'on ne se prend pas la tête si on veut un oc simple, tu cliques sur "detecter les meilleures performances" et le truc recherche tout seul les meilleures fréquences et fait quelques tests de stabilité vite fait :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...