Jump to content

A combien la pouser cette petite 7600GT XFX


vincente

Recommended Posts

Alors voila je possède une 7600GT XFX à une fréquence de 560Mhz de départ ( Toute ma config dans ma signature ).

Ne faisant qu'un score de 3000 à 3dmark 06 sans aucun O/C ni du proco, ni du GPU, je me demande jusqu'à ou je pourrais pousser les 2. Pour mon 3700+ je sais que grossomodo, avec un bon ventirad, on peu le pousser jusqu'à 2.4Ghz si on a dla chance ^^.

Par contre je n'ai aucune idée de jusqu'à où je peux pousser mon GPU ?! Ceux qui ont cette carte peuvent me renseigner ? J'ai laissé le ventirad d'origine mais je vais le changer au profit d'un VF 900.

En faisant un début d'OC, j'ai poussé mon moteur d'horloge à 579MHz, et mon horloge mémoire à 732MHz.

Pour le proco je sais exactement comment m'y prendre et jusqu'où aller ( merci aux tutos de PCI ;) ), mais par contre pour le GPU, j'utilisé powerstrip, et je ne sais pas jusqu'où le pousser, pouvez vous me renseigner ?

Merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Ne tin'quiète pas j'avais bien vu ce topic-tuto ! Mais je voulais savoir à combien je pouvais la pousser, enfin je pense que c'est à moi de voir ( présence d'artefact comme tu dis ). Mais j'aurais aimé avoir une ordre de grandeur

Link to comment
Share on other sites

Oki mici ^^ mais qu'est-ce les coolbits ?

un truc dont j'ai posté le lien plus haut! :p en fait, ça rajoute des clés dans ta base de registre et ça débloque des fonctions cachées des drivers nvidia, dont l'overclocking! :D ce qui est pratique avec ça, c'est qu'on ne se prend pas la tête si on veut un oc simple, tu cliques sur "detecter les meilleures performances" et le truc recherche tout seul les meilleures fréquences et fait quelques tests de stabilité vite fait :craint:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...