sowath Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous, Voila je viens de me faire une nouvelle config et tout marche tres bien sauf les pilotes audio. Ma config est la suivante : Mobo : Gigabyte 965P DS4 Ram : Corsair 1024 value Proco : Intel Pentium core 2 duo E6300 Os : Windows Xp SP2 Lorsque j'essaie d'installer le pilote audi realtek, il me dit qu'il faut d'abord charger Microsoft Bus driver. apres mainte recherche j'ai donc reussi a trouver et installer MBD. Mais lorsque j'installe le driver audio, meme message. est ce que qqn aurait deja eu le meme pb que moi et comment il a pu le regler. sow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et en essayant avec une version plus récente de ton driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sowath Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ce sont deja les derniers drivers que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Installe le chipset avec le CD de la carte mère . Dans le bios , désactive la carte son intégrée , si présente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.