Supersuper Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut à tous comme dit dans le titre je souhaite acquérir une cm gigabyte ds3 avec un boitier antec p150 mais j'ai lu certaines incompatibilités de la carte mére avec l'alim du p15o :une antec neo he 430w savez vous si ces problémes ont étés résolus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersuper Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'avais vu que certaines personnes avaient des problèmes avec NeoHE + Gigabyte, mais ça semblait pas être un problème récurrent, il n'y a pas eu de news nulle part à ce sujet. Par contre c'est toujours un peu la mer*e avec la compatibilité des ram g-skill et les différentes versions de BIOS. F1 , F2 , F3 , F4, selon la version ça marche ou pas, on attends une version compatible avec toutes les barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersuper Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 D'aprés toi ça serai aléatoire?mais comment être sur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.