Aller au contenu

[CG] Questions sur une 7600 GT XFX


Messages recommandés

:eeek2:

Alors voila je possède une 7600GT XFX à une fréaquence de 560Mhz de départ ( Toute ma config dans ma signature ).

Ne faisant qu'un score de 3000 à 3dmark 06 sans aucun O/C ni du proco, ni du GPU, je me demande jusqu'à ou je pourrais pousser les 2. Pour mon 3700+ je sais que grossomodo, avec un bon ventirad, on peu le pousser jusqu'à 2.4Ghz si on a dla chance ^^.

Par contre je n'ai aucune idée de jusqu'à où je peux pousser mon GPU ?! Ceux qui ont cette carte peuvent me renseignet ? J'ai laissé le ventirad d'origine mais je vais le changer au profit d'un VF 900.

Voila ! Et autre petite question, si je désire plus tard que ma 7600Gt n'est pas assez puissante, est il préférable que j'en achète une autre pour la mettre en SLI, ou alors que je vende celle que j'ai pour acheter genre une 7900GTX ou quelque chose du genre?!

Merci de vos réponses ^^ :francais::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ne fais pas de SLI de 7600 GT, a par si tu veux jouer sur plussieur écrant ou que tu veux jouer sur une grande résolution, le SLI te servira a rien, le mieu c'est de change ta carte graphique pour plus puissant... Et pour la question sur l'O/C tu n'est pas dans la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...