Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Message SLI pour 7600GT


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau pc, j'ai installer tout le drivers (fournis) pour la carte mère et ces composant ainsi que ceux de la carte graphique (Gigabyte GV-NX76T256D-RH).

Mon petit problème est qu'a chaque démarrage, qd je rentre sur ma session, un petit messsage s'affiche et me dis que le SLI est désactivé car il manque une carte graphique ! j'en ai qu'une :francais:.

le rendu a plusieurs cartes graphiques sest passé en mode indépendant car une carte graphique à été retirée... pour appliquer le rendu blablabla

Est-ce que vous savez si c'est une option à désactiver ? Un problème de driver ? ou quelque chose a faire sur la carte elle meme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai le meme message avec ma 7800 GTX et je n'ai meme pas une carte mère SLi ;)

C'est depuis les derniers drivers 91. je sais plus quoi que j'ai le message.

Vaut mieux revenir a la version précedente.

Donc pour répondre a ta question, y'a rien a faire a part changer de drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mon nouveau pc, j'ai installer tout le drivers (fournis) pour la carte mère et ces composant ainsi que ceux de la carte graphique (Gigabyte GV-NX76T256D-RH).

Mon petit problème est qu'a chaque démarrage, qd je rentre sur ma session, un petit messsage s'affiche et me dis que le SLI est désactivé car il manque une carte graphique ! j'en ai qu'une :cartonrouge: .

le rendu a plusieurs cartes graphiques sest passé en mode indépendant car une carte graphique à été retirée... pour appliquer le rendu blablabla

Est-ce que vous savez si c'est une option à désactiver ? Un problème de driver ? ou quelque chose a faire sur la carte elle meme ?

Merci

Normal c'est le dernier moyen trouver par nvidia de faire ds la pub pr son sli mais je crois qu'ils on retiré cette "chose" qui a prété a polémique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...