invisible Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je suis nouveau abonné chez Orange sur la téléphonie mobile et on m'a instauré : - option surf + TV illimité - visio gratuit et illimité - mms photo et vidéo gratuit et illimité le tout pendant 2 mois. Au bout des 2 mois je sais que le surf + TV il faudra payer, j'ai donc supprimer cette option. C'est pareil pour la visio et les mms ou pas ? je dois me désabonner aussi ou après je paye à chaque utilisation, pour le moment c'est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour les sms/mms, ça arrêtera automatiquement, mais pour la tv + surf, faudra le signaler par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Se qui est cool avec le forfait tv - surf musique c'est le bug qui permet de surfer sur le web et d'avoir donc les données data en illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 en meme temps pour surfer sour son mobile, faut être motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 en meme temps pour surfer sour son mobile, faut être motivé Si t'est pas sous l'effet d'une substance pernicieuse et douteuse tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.