nnico89 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je voudrai savoir ce vous pensez de ma config, n'hésitez pas à me dire si c pas top, aussi bien en individualité, qu'en compatibilité: carte mere: nVidia GeForce 6100 PCI Express (Gigabyte ref GA-K8N51GMF-9) carte graphique: nVidia GeForce 6600 GT 128Mo (Gigabyte) processeur: AMD Athlon 64 3000+ mémoire: 2 x 512Mo DDR Ram (Kingston) lecteur / graveur: DVDR 16x LG disque dure: Maxtor 120 Go Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 et ton topic fait quoi dans la section overclocking ? sinon ba c'est une bonne petite config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnico89 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 bah tu voulai que je le met dans quel section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu l'as déjà ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Config déja achetée ou demande de conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelutincornu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 l'avatar de Keneda212 va très bien avec sa remarque @nnico89: déjà changes de cg et de ram( t'as pas précisé mais c'est de la value???!) et oc tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Whoaaaaaa c'est un avion ton pc! Ta cas le jeter par la fenêtre et voir ce qu'il fait. Non je déconne mais c'est vrai que... tu veux que l'on te dise quoi déjà??? sinon c'est un ordinateur non? Je sais pas ... je vais aller me sucider je crois... non plutôt pisser......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi j'ai un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnico89 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 nan g déjà cette config, mais bon, voudrai savoir si c du bon matos ??? et suivant vos remarques peut etre faire kelke modif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ba ça c'est à toi de voir si tu sens que ça ram dans les jeux et si ça te dérange, sinon change rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mongan Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 nVIDIA FABRIQUANT DE CARTE MERE CARTE GRAPHIQUE PLUTOT NON??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Nvidia fabriquant de chipset pour cartes mère (nForce) et GPU pour les cartes graphique (GeForce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah tu peux mieux faire au niveau de la carte graphique et si tu veux O/C y'a un Tuto dédié bien placé au dessus des topics puis la réaction des modos face au post accros du déplacement rapide va j'avais pas vu ce topic dès l'ouverture c'est dommage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.