GREIFS Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Quel marque pour une ATI 9500 PRO ? SAPPHIRE ? POWERCOLER ? EXCALIBUR ? ATLANTIS ? Merci dávance pour vos renseignements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Saphire Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 PAs trop chere (moins que Hercule) Prdouit de qualité (ram et co) et puis je connais... D'ailleur je crois que ultimate c la version Fanless de Saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 +1 pour sapphire .... excellente réputation ... Par contre va falloir la trouver .. tu connais bcp de magasins qui ont encore des R9500 Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 si y'en a chez Hercules, pas d'hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 En tout cas pas POWERCOLOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 si y'en a chez Hercules, pas d'hésitation je croyais quon en trouver plus! et la je fais une recherche sur le "Mega moteur de recherche" de presence PC. on peut trouver des hercule 9500 pro a 265 euro chez gros bill My Webpage vue le prix ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Non pas vraiment, à partir de 150E tu as une 9600 pro, alors ça vaut pas spécialement le coup, sauf si tu es sur de la transformer en 9700 mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouais c'est un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.