Aller au contenu

[CG] Carte graphique bonne ou pas?


JBDJ480

Messages recommandés

salut, je compte acheterée une nouvelle tour, et je voudrais qu'il y est une bonne carte graphique pour que je suis tranquille un, tres bon moment

Nvidia Geforce 7500 le 512 mo TC

esque c uneb bonne carte graphique, merci!!!.

512 mo partagée

Si la ram est partagée c'est une mauvaise carte graphique (elle pompera 512mo sur ta ram, ça fait que t'en aura plus que 512mo, si tu as 1go, donc bof bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jouer a des jeu en reseau et tout seul, du style doom a counter strike en passant pas les jeux de strategie age of empire 3

mon ordi que j'ai la ca carte graphique est Ati radeon 9600 pro 256 mo ddr

le processeur est maiboard 1.4 ghz

et je voudrait acheter une autre tout meilleur que celle la.

j'ai trouvée cette carte graphiqe Carte graphique ATI Radeon X1300 Hyper Memory 512 Mo

est ce un bonne?

est voila la page de la configuration de la tour, est elle bonne?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ces nouveaux jeux, changer de cg ne suffira pas... Déjà sur HL2, Far cry, Age of empires, battlefied2, counter strike Source, Fear, le processeur est assez important.

Ce n'est pas nécessaire d'avoir la bête de guerre car la progression est logarithmique. Plusieurs tests ont montré (anantech, hardocp) qu'en dessous d'une certaine fréquence, les perfs chutent pas mal. De plus l'architecture de ton processeur est ancienne, cela accentue les différences.

Il est conseillé pour jouer d'avoir un A64@2ghz au minimum, et du cote intel un Core2Duo E6300 au minimum. Au dela, c'est juste du "bonus"...

Le deuxieme point est la carte graphique, qui determine en grande partie les performances avec beaucoup de détail, mais il faut déjà que le processeur puisse suivre...

Enfin il y a la mémoire, qui diminue les temps de chargements de manière significative à partir de 1giga et limite les lags du aux swap.

Il serait donc plus judicieux de changer entierement de config, car tu ne verras pas de différence de perfs.

La carte que tu as choisi (X1300pro), j'ai des doutes qu'elle soit en AGP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je compte acheterée une nouvelle tour, et je voudrais qu'il y est une bonne carte graphique pour que je suis tranquille un, tres bon moment

Nvidia Geforce 7500 le 512 mo TC

esque c uneb bonne carte graphique, merci!!!.

512 mo partagée

Les pc prémontés sont vraiment pas terrible a moin que ten trouve hein avec une 7600gt qui est franchement pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend surtout pas une X1300 !!!! pour jouer c'est pas trop sa et la memoire DDR ne compte pas au dessus de 256, moi j'ai une X1600Pro 512mb GDDR2 et elle utilise jamais les 512mo GDDR2, 256 max et encore..lol

moi je te conseille une 7600 gs ou gt, amd athlon 3800+ socket AM2, Carte mère MSI K9N Ultra-2F, DDR2 800mhz, voila les composants principaux une config pour jouer en moyen de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...