Supersuper Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bonjour a tous je souhaite acquérir une cm gigabyte ds3 et j'ai lu qu'il pouvait y avoir des incompatibilité avec les alim neo he (je compte prendre un p150 avec neo he 430w) est ce que vous savez si le probléme a été résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je n'ai pas l'impression que ces problèmes d'incompatibilité concernaient Gigabyte mais plutôt Asus ou DFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Voici une réponse trouvée sur la Faq de Gigabyte : The -5V power is designed for legacy ISA bus devices. If your motherboard does not come with ISA bus slot or you do not use ISA interface devices, your PC system does not need -5V power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersuper Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouai je sais j'était au courant pour les asus et dfi mais j'ai lu sur un autre forum des incompatibilité avec les ds3-4-6 de gigabyte, pc qui boot une fois sur deux, qui boot pas du tout... rien de bien marrant quoi. je voudrais être sur quoi... est ce que une maj du bios de la gigabyte peut rectifier la probléme? ( ils abusent gigabyte aprés certaines Gskill c'est antec, c'est bof tout ça, mais je vois pas trop d'autres carte mére p965 pour mon core 2 duo sans dépassés les 150 euros de la ds3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 en tout cas pour ce qui est de l'incompatibilité avec Asus c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.