micnic Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon site http://pagesperso.laposte.net/bankti Savez vous ce qui se passe car si ils ont fermé, jai tout perdu mes fichiers, et ma base de données qui représente un travail de plus de 2 ans.... :( Rassurez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu peux y accèder par FTP ? (je ne sais pas si il y a un FTP pour ça ou si on met les fichiers directement depuis laposte.net..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 L'index n'est pas supprimé ? Regarde comme l'as dit totoclmt si tu peut y accéder par ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non je ne peux plus y accéder : ça fait hôte introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca peut être deux choses: soit c'est un problème temporaire et ça reviendras un jour, soit ton site est supprimé... Ce site c'était celui sur le cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca viens pas de son site, le sous-domaine est dans les choux, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui, je crois quils ont fermé leur service. Non c'était mon site sur les calculatrices TI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.