Alexunder Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonsoir, J'ai une question très débil mais sait-on jamais.. Peut-on monter le cache l2 de notre conroe par exemple en o/c ? Et aussi j'aimerais savoir si il est obliger d'avoir une bonne alimentation pour o/c? Car je dispose d'une Adavance MPT-5002 est j'aimerais bien o/c mon conroe quand je l'aurais..
eYo Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Le cache L2, du moins sa fréquence monte avec le FSB Pour l'aliementation ton Advance n'ira pas, quelle budget as tu pour changer ?
Alexunder Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 800 ¤ sûr après je sais pas, mais l'ennui c'est que j'aimerais avoir le E6600 pour bénéficier de ces 4 mo de cache est avoir un bon proc milieur de gamme car le E6300 n'a que 2 mo est c'est le bas de gamme.. J'aime bien jouer au jeu du type far cry crisys FEAR.. je fait aussi de la Bureautique internet est peut-être de la 3d genre solid works
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.