Aller au contenu

[Aide Ram]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila, depuis quelque temps deja j'ai une de mes barretes de ram qui ma laché, j'avais acheté un kit 2*512 corsair Xms 3200XL 2-2-2-5, mon probleme c'est que pour envoyer au SAV de corsair il faut donner les deux barrettes et donc je reste pendant environ 3semaines sans pc, alors j'ai cherché si je pouvais racheter ce meme kit mais il se trouve qu'il n'est plus du tout en vente :'( donc je voulais savoir si il était possible par exemple d'avoir deux dual chanel avec le kit que le SAV va me rendre et avec un autre kit different genre 2*512 latence 3-3-3-6 mais autre marque ou autre modèle afin de disposer d'un pc durant le renvoi des barretes corsair, et tant qu'a faire utiliser ces barretes pour le futur en dual channel...y-aurait-il des problèmes ?

Merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

des lors que tu calles 4 barrettes le dual channel ne fonctionne plus

Mais oublie le dual, les gains de perfs sont minimes..

et essaye d'eviter 4*512 ( Ram passe en 2T)

prefere 2*1Go si tu peux...

mais bon, c'est pas pour autant que ton pc va ralentir a mort...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon manuel de la carte mère asus, il est dit seulement que le dual channel peut être fait en occupant tous les slots, qu'il fallait juste que A1=B1 et A2=B2 c'est tout ce qui est dit....pour mémoire je dispose d'une A8N-E, je pense opter dans tous les cas pour une barrete de 1go au final j'aurais 2go suite aux retours de mes corsair par le SAV...merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...