Posté(e) le 30 août 200618 a Bonjours a tous, voila je compte acheter mon nouveau PC vers le 10 septembre qui sera dedié a l'o/c et jeux. Je cherche des ram ( 2*1GO PC4000 ) qui sont tres bien pour l'o/c. j'ai pensais a celle-ci : http://prixdunet.com/details/140598/ mais je sais pas ce quel vallent. je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous avez mieu a proposé pour la meme gamme de prix ( moins chere serais top ) et en meme temps me dire si il y aurais des chose a changé dans mon PC. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Configuration : Processeur : AMD Athlon 64 3700+ Carte Mere : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Ram : Carte Graphique : Sapphire Radeon X800GTO 256mb PCI-Express ( que j'ai deja donc j'ai pas besoin d'en racheté une ) Alimentation : Forton Bluestorm 500W Disque Dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BWA Graveur DVD : NEC ND-4571 rheobus : Zalman ZM-MFC1 Refroidisement CPU & GPU : WaterCooling ( proposé par uXcool ) TOTAL : 638.97 € 4191.37 FF ------------------------------------------------------------------------------------------------ Modifié le 30 août 200618 a par kyrup
Posté(e) le 30 août 200618 a Et dire qu'en te contentant d'un Aircooling t'aurais peut être les moyens d'un Core 2...
Posté(e) le 30 août 200618 a Je confirme qu'avec un bon aircooling, ca serait peut être interessant de passer à du core2duo. Sinon pour la ram, elles ont l'air pas mal du tout.
Posté(e) le 30 août 200618 a Les HV sont très bien (maintenant tires toi une balle dans le pied comme ça tu oubliera la douleur de pas avoir pris un Core 2 Duo )
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur lol c'est pas tres tres grave honnetement je prefere resté chez AMD et d'ici 1 ans je changerai RAM, CG ; CPU ; CM voila quoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.