kyrup Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjours a tous, voila je compte acheter mon nouveau PC vers le 10 septembre qui sera dedié a l'o/c et jeux. Je cherche des ram ( 2*1GO PC4000 ) qui sont tres bien pour l'o/c. j'ai pensais a celle-ci : http://prixdunet.com/details/140598/ mais je sais pas ce quel vallent. je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous avez mieu a proposé pour la meme gamme de prix ( moins chere serais top ) et en meme temps me dire si il y aurais des chose a changé dans mon PC. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Configuration : Processeur : AMD Athlon 64 3700+ Carte Mere : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D Ram : Carte Graphique : Sapphire Radeon X800GTO 256mb PCI-Express ( que j'ai deja donc j'ai pas besoin d'en racheté une ) Alimentation : Forton Bluestorm 500W Disque Dur : Hitachi 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BWA Graveur DVD : NEC ND-4571 rheobus : Zalman ZM-MFC1 Refroidisement CPU & GPU : WaterCooling ( proposé par uXcool ) TOTAL : 638.97 € 4191.37 FF ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et dire qu'en te contentant d'un Aircooling t'aurais peut être les moyens d'un Core 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je confirme qu'avec un bon aircooling, ca serait peut être interessant de passer à du core2duo. Sinon pour la ram, elles ont l'air pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 j'ai deja recu mon proco donc oubliez sinon pour mes ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les HV sont très bien (maintenant tires toi une balle dans le pied comme ça tu oubliera la douleur de pas avoir pris un Core 2 Duo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 lol c'est pas tres tres grave honnetement je prefere resté chez AMD et d'ici 1 ans je changerai RAM, CG ; CPU ; CM voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Belle ouverture d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.