cityzenh Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 salut, j'ai une ddr 3200 reconnu comme 270 sous le bios, et manuellemnt j'arrive a la mettre a 400, comment puis-je faire pour remettre ceci en ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 donne plus d'infos sur ton matériel... c'est quoi précisément "reconnue", "manuellement" ça peut être un SPD mal programmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityzenh Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ben voici ma config : athlon 2800+, dddr 512 3200, cg 9800 pro 128, cm msi kt4 yltra fisr. et kan je di manuellement c ke g regler mes parametre manuellement pour ma ddr en 400 mghz mais il est reconnu en 333mghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 te prends pas la tête : sur la plate forme AMD, l'idéal est de fonctionner en synchrone avec des fréquences identiques pour la RAM et le FSB... l'avantage d'avoir de la DDR400 c'est que tu devrais pouvoir accéder à quelques timings agressifs (cf masignature pour plus d'infos) enfin sur le KT400, le support de la DDR400 est officieux et l'option ne fonctionne qu'en FSB 133 je crois, tandis que sur le KT400-A le support est officiel et ça doit fonctionner dans toutes les configurations (enfin ça c'est à confirmer) quoiqu'il en soit le réglage synchrone est l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.