Siron Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bonjours, je vient de terminer de monter ma configuration, et quand je vais dans le bios pour voir la vitesse des ventillateurs, je ne vois pas celle de l'alim. J'ai donc mit sur la prise fan de l'alim un autre ventillateur qui lui est reconnu. Esque ma cm ne reconnait pas le ventillateur de l'alim parceque en fait l'alim en a 2 ? C une antec. Merci d'avance. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Peut-être que le ventilo tourne pas assez vite. Moi, j'ai une Antec TruePower430 et le ventilo tourne à 1600trs/min (tour de merde qui chauffe à bloc :( ). Peut-etre que le tien tourne à moins de 1000 et qu'il n'est donc pas détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C possible. Dans le panneau de controlle de la carte mere A7N8X-deluxe sous windows (pc probe), y'a 1 paramettre pour chaque votillo : cpu fan threshold power """""""""""" chassis """""""""" Moi j'ai mis : cpu : 2000 power : 1000 cahssis : 1000 Esque se sont de bonnes valeurs ? A noter que le fan power est rellié a un ventillo du boitier, tous pres de l'alim, a cause que il ne detecte pas celui du power. merci d'avnce. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.