Panayotis Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les portables ASUS garantie 2 ans internationale sont bien pris en charge sur site. Je cherche la confirmation que ASUS envoie bien un transporteur type UPS/DHL/TNT pour prendre en charge le pc portable. En effet, je compte m'acheter encore un portable mais en aucun cas, je ne souhaite payer des frais de port si le pc venait à tomber en rade (style carte mère etc...) Merci de vos précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaru Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Aucune idée mais Asus a une mauvaise réputation SAV. HP/COMPAQ enlevement le lendemain si le problème est matériel. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArTiS Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Asus? Une mauvaise SAV? Jamais entendu ca moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ben, mauvais en elle même non, mais pas rapide ça ouiiiii! Quand on est client Asus, faut pas être pressé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.