Panayotis Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les portables ASUS garantie 2 ans internationale sont bien pris en charge sur site. Je cherche la confirmation que ASUS envoie bien un transporteur type UPS/DHL/TNT pour prendre en charge le pc portable. En effet, je compte m'acheter encore un portable mais en aucun cas, je ne souhaite payer des frais de port si le pc venait à tomber en rade (style carte mère etc...) Merci de vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Aucune idée mais Asus a une mauvaise réputation SAV. HP/COMPAQ enlevement le lendemain si le problème est matériel. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Asus? Une mauvaise SAV? Jamais entendu ca moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben, mauvais en elle même non, mais pas rapide ça ouiiiii! Quand on est client Asus, faut pas être pressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.