Posté(e) le 29 août 200618 a une rencontre pour les INpactiens dans l'est pluvieux sa vous tente ? ça m'etonne pas ............ p.s. ce matin 10°
Posté(e) le 29 août 200618 a une rencontre pour les INpactiens dans l'est pluvieux sa vous tente ? ça m'etonne pas ............ p.s. ce matin 10° Pourtant fin aout, sa donne quoi en hiver
Posté(e) le 30 août 200618 a une rencontre pour les INpactiens dans l'est pluvieux sa vous tente ? ça m'etonne pas ............ p.s. ce matin 10° Pourtant fin aout, sa donne quoi en hiver l azote liquide gele en hiver
Posté(e) le 30 août 200618 a je pensais plus a un lieu ? un departement? une region? voir si ca fait trop loin? moi je suis de carcassonne, si c'est a plus ou moins 8h ca peut le faire :-)
Posté(e) le 30 août 200618 a Auteur prepare l'anorak si tu est de carkassonne et les pneus neige ..............( +/- 700km ) l'hiver ? du -25 des fois
Posté(e) le 30 août 200618 a Bon tu laches un région oui ou M... ? Perso je serais pas mal sur Belfort cette année, alors faut voir...
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur en voilà 1 conaisseur trés jolie région au passage ..............en ce moment c'est VERT
Posté(e) le 31 août 200618 a en voilà 1 conaisseur trés jolie région au passage ..............en ce moment c'est VERT Connaisseuse suis une fille Je connais plus le Doubs, jamais été en Haute-Patate, (pourtant pas loin du 25 ) mon homme ne m'y avait pas emmener. C'est moi qui ai emmener un Doubien dans le Sud
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur moi je fait le contraire................from gard to haute saone..........et aucun regrêts.............. Modifié le 31 août 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 31 août 200618 a moi je fait le contraire................from gard to haute saone..........et aucun regrêts.............. Ah ok! Oui c'est clair! j'aimais bien moi aussi là-haut! Très jolie photo ça me donne envie d'y remonter j'imagine bien mes 2 chevaux dans cet espace! peut-être un jour! j'espère!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.