ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 une rencontre pour les INpactiens dans l'est pluvieux sa vous tente ? ça m'etonne pas ............ p.s. ce matin 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 une rencontre pour les INpactiens dans l'est pluvieux sa vous tente ? ça m'etonne pas ............ p.s. ce matin 10° Pourtant fin aout, sa donne quoi en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 une rencontre pour les INpactiens dans l'est pluvieux sa vous tente ? ça m'etonne pas ............ p.s. ce matin 10° Pourtant fin aout, sa donne quoi en hiver l azote liquide gele en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 qu'entends tu par est pluvieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bah y pleut quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je pensais plus a un lieu ? un departement? une region? voir si ca fait trop loin? moi je suis de carcassonne, si c'est a plus ou moins 8h ca peut le faire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 prepare l'anorak si tu est de carkassonne et les pneus neige ..............( +/- 700km ) l'hiver ? du -25 des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon tu laches un région oui ou M... ? Perso je serais pas mal sur Belfort cette année, alors faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 perso je suis dans le 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 perso je suis dans le 70 Plus courament appelé la Haute -Patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 en voilà 1 conaisseur trés jolie région au passage ..............en ce moment c'est VERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 en voilà 1 conaisseur trés jolie région au passage ..............en ce moment c'est VERT Connaisseuse suis une fille Je connais plus le Doubs, jamais été en Haute-Patate, (pourtant pas loin du 25 ) mon homme ne m'y avait pas emmener. C'est moi qui ai emmener un Doubien dans le Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 moi je fait le contraire................from gard to haute saone..........et aucun regrêts.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 moi je fait le contraire................from gard to haute saone..........et aucun regrêts.............. Ah ok! Oui c'est clair! j'aimais bien moi aussi là-haut! Très jolie photo ça me donne envie d'y remonter j'imagine bien mes 2 chevaux dans cet espace! peut-être un jour! j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le paradis ...............pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le paradis ...............pour eux C'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.