gset Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour, J'ai installé débian sans problème et le net fonctionne du premier coup. Cependant le source-list pour ma Etch toute fraiche semble manquer de dépots. De mémoire, pour installer les drivers Nvidia, il faut le kernel-source série 2.6 et débian ne me propose que les 2.4 Un dernier petit coup de main svp pour les dépots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nost4r Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi je suis en Unstable mais je crois que si il te propose juste les 2.4 , c'est que tu as un noyau 2.4.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gset Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je suis bien en 2.6 vmlinuz-2.6.16-2-486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 As-tu modifié ta sources.list pour avoir des paquets non libres et peut être ainsi drivers nvidia récents ? Si non inspire toi de ça: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gset Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je n'ai pas modifié le source-list Merci pour le lien Space Je marque résolu pour pas me faire gronder mais si vous avez des remarques vous privez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.