NK82 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut Voilà ce qui m'amènne, j'ai recement monter un new pc. Voici la config: Boitier: Gigabyte Poseidon (noir) - Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 + Zalman CNPS9500 LED - Carte Mère: Gigabyte GA-965P-DS4 Mémoire: OCZ Gold 2Go DDR2 PC6400 Dual Channel - Carte Graphique: XFX 7900GT + Zalman VF900-Cu LED Alim: HIPER AL-HPU-4B580-MU Serie Type R - Refroidissement: 2x Noiseblocker UltraSilentFan SX2 - Rhéobus: Akaza AK-FC-03 Disque Dur: Western digital Raptor 74Go @ 10000 trs/mn 16Mo + Samsung Spinpoint P120 200Go @ 7200 trs/mn Comme vous pouvez le constater, mes ventirad et ventillo ont des led bleu. Et ça donne vraiment bien a l'interieur ... mais mon boitier ne possede pas de panneau latéral en plexi (a part un trop petit) et donc je ne peux pas "profiter du spectacle" Je recherche donc un boitier ... il doit pas seulement être beau, mais aussi de bonne qualité Il y a le Thermaltake Soprano qui me plait bien, mais il possède une porte a l'avant et possédant un réhobus, j'ai bien peur que cela ne passe pas J'attend donc vos proposition P.s: valeur +- 85¤ P.s 2: faut que j'arrete d'écrire des roman moi P.s 3: comme je voit deja venir le truc (oui oui ), j'ai l'aiser tomber le "projet" de passer en wc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et ton poseïdon tu me l'offre comme tu n'en na plus besoin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NK82 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Et ton poseïdon tu me l'offre comme tu n'en na plus besoin?? Heu nan Il va servir pour une autre config Ce serra pour les lan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Dans le même style que le soprano il y a le tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.